Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
4 novembre 2012

Super appli!

 

Je n'ai pas l'impression d'être spécialement "geek" et pourtant je suis devenue fan d'une application d'un téléphone où il y a une application pour à peu près tout!

Ail-phoneJe ne sais pas si comme moi vous avez déjà essayé de faire un inventaire de votre stock de tissu, j'ai essayé avec des petits carnets mais difficile de rendre fidèlement un aperçu du tissu, il fallait faire sans cesse des modifications, bref pas très efficace....J'utilise maintenant une application "FabricStash" qui fait tout toute seul ou presque (le gros inconvénient est qu'elle est payante). On peut prendre en photo tissus ou accessoires, indiquer un certain nombre de renseignements (type, matière, couleur, taille ...) et vous obtenez un catalogue de vos tissus triés par couleur ou type au choix!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo!
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité