Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
16 décembre 2012

En attendant le vrai!!

Je voulais donner un petit air de fête à la chambre de petit Zorro et j'avais justement du tissu Ikéa de l'année dernière, "les pères Noël du monde entier". Comme la déco de sa chambre est aussi "autour du monde", ça ne pouvait pas mieux coller! Je lui ai donc confectionné des petites poupées "père Noël" que j'ai accroché autour de son lit. Je lui ai également fait une couronne de (pères) Noël, voici le résultat:

Image2

Image3

Image1

L'idée de "pères Noël cosmopolites" me plait bien et petit Zorro aime beaucoup, il a de la compagnie pour s'endormir!

Image4

Image6

Image7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, je pensais justement faire des "poupées" aussi avec le coupon que tu m'as offert, ce sera pour l'an prochain désormais.
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité