Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
28 janvier 2013

Pour encourager mes bonnes résolutions!

Un petit sac de sport tout droit tiré du livre "dressig chic" pour me motiver dans mes bonnes résolutions (Tiens d'ailleurs maintenant il faudrait que j'en prenne.....;-))

Image1

Image2

Image3

J'ai utilisé du simili cuir chocolat et rajouté une doublure assortie de chez Ikea. J'ai mis une petite poche dans la doublure pour pouvoir mettre mes clés et cousu une fermeture éclair pour pouvoir bien fermer tout ça!

Maintenant, y'a plus qu'à s'y mettre!! Une deux, une deux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce sac, décidément, la blogosphère me donne envie de me procurer le dressing chic !<br /> <br /> Et merci pour ton petit mot !
Répondre
B
A quoi sert de faire un jolie sac de sport si tu ne le montre pas aux copines qui font du sport? Allez courage à toi de jouer va les faire baver d' envi tes copines de sport.....<br /> <br /> En tout cas tu peux continer la couture, tu as fait du beau travail pour ce sac.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Merci pour vos commentaires ;-)
Répondre
Q
Wahooo ,ce qu'il est beau ce sac , bravoooo<br /> <br /> Je ne suis pas trop sport , pffff<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Jaï tu fais des supers jolies choses!!!! bisous! LN
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité