Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
8 février 2013

Un nouvel Ipod!

En exclusivité chez petit Zorro! Voici un ipod "range-accroche tétine". Clochette et cie m'a réalisé un super accroche tétine (très solide d'ailleurs, il n'a pas bougé malgré les machines à laver et les aventures que lui fait endurer petit Zorro!) mais je me retrouvais souvent avec une tétine sur les bras sans savoir quoi en faire (j'essaie que petit Zorro ne l'ait pas tout le temps et me l'accrocher sur mon pull, franchement ça le fait pas!). Du coup j'ai eu l'idée de réaliser un accroche tétine intégré à une pochette qu'on peut accrocher sur le bébé.

Image3

Image2

Un ruban inséré dans la pochette permet d'accrocher la tétine

Image1

 

Image5

Et une attache bretelle permet d'accrocher la pochette....où on veut.

Image4Petit Zorro peut donc avoir sa tétine, elle ne tombe pas et quand il n'en a plus besoin, hop on la range!

Et comme c'est dans le thème, cette pochette participe au concours lancé par Marie Claire Idées et Dell

Publicité
Publicité
Commentaires
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité