Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
9 février 2013

Tag!

 

P1340264

Pour la première fois, j'ai été tagguée par clochette et cie! Et idée originale, elle propose de répondre en photos!

83251607_oVoici donc 11 choses qui me concernent

Image2

et mes réponses aux questions:

  • As-tu une (ou des) phobie?

snake mouth

On peut pas vraiment parler de phobie mais c'est pas mon grand ami.

  •  Quel est ton moment de la journée préféré ?

Image1

Sans aucun doute le matin quand je vais chercher petit Zorro dans son lit qui m'attend avec un grand sourire

 

  • As-tu une passion en particulier?

P1350744Evidemment.....

  • As-tu déjà participé à des swaps ou fais des échanges avec des bloggeuses? Et alors c'était comment?

P1340700

Image9tresor

Deux fois, j'ai adoré!! Je suis fan du principe, à refaire dès que possible!

  • Quel es ton animal totem?

loutre-canadaD'après ce que j'ai vu sur Internet, je serais loutre...

 

  • Quelle est l'article ou la créa que tu préfères sur mon p'tit blog?

79131439_o

J'hésite...j'aime bien les cosy car mais je crois que je préfère les cadres prénoms, c'est vraiment une bonne idée pour une naissance!

Pour la suite j'opte pour des réponses rapides sans photos (j'ai déjà exploser mon record de photos dans un article!!)

7. Blanc-Cas ou Pastis ? Pastis, même si je suis plutôt kir breton (je sais, petite joueuse)
8. Apéro entre amis ou repas de famille ? Les deux!
9. Mer ou montagne ? Les deux!
10. Maison avec jardin ou appartement en centre ville ? Maison avec jardin!!!
11. Ciné/pop corn ou film à la maison/plateau télé ? Film à la maison, avec petit Zorro les ciné/pop corn font plutôt partie des souvenirs!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes réponses! c'est sympa d'avoir joué le jeu ;-)<br /> <br /> @ bientôt...
Répondre
L
sympa ton petit blog! je découvre avec plaisir! à bientôt
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité