Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
13 février 2013

Veste H

Quand j'ai vu le livre "Dressing Chic", j'ai tout de suite flashé sur la veste H, largement représentée sur la blogosphère.

Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment reproduit le modèle du livre.

Image2

Image1

Image3

Elle est en laine bouillie rose pâle, j'aime bien les petites "décorations" sur les épaules, je trouve que ça la modernise.

J'ai trouvé le modèle simple à suivre, je la refairais certainement avec un tissu plus léger pour un modèle demi-saison. Celle-ci est parfaite par les temps qui courent, elle me tient bien chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle ! Oh lala, je vais finir par craquer et acheter ce livre...
Répondre
L
Très sympa cette veste elle fait chic! Les galons sont une bonne idée aussi bravo
Répondre
F
Elle est très réussie.<br /> <br /> En laine bouillie c'est superbe bravo!
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité