Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
17 mars 2013

Bienvenue à la ferme!

Petit Zorro a une nouvelle passion, les animaux! Comme demain c'est son premier jour chez la nounou, je lui ai préparé une petite surprise.

Voici les marionnettes à doigt des animaux de la ferme:

Image1

Image2

 

Image3

Je les ai réalisé en feutrine d'après le livre "Petits animaux rigolos en feutrine". La feutrine c'est vraiment sympa à utiliser, je crois que je vais refaire d'autres marionettes sur d'autres thèmes, vous avez des idées?

Je les ai accompagnées d'une pochette dans le thème:

Image4

Amuse toi bien petit Zorro avec Nounou!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourquoi ne pas faire des personnages de contes
Répondre
F
Trop mimis ces marionnettes ! Et je suis super contente de voir ce tissu animaux aussi bien utilisé !
Répondre
P
Salut, <br /> <br /> super tes marionettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la suite je propose les animaux de la savane ! Lion, zebre, girafe, singe, elephant ...
Répondre
N
bravo, ils sont tous plus beaux ;les uns que les autres,<br /> <br /> bonne premiere journèe au petit louarn chez sa nounou, et a sa maman dans son nouveau boulot,<br /> <br /> nono
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité