Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
1 avril 2013

A l'abordage!

Pour Carnaval, voici un déguisement pour mon neveu passionné par les pirates:

 

GetAttachment (1)

Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce costume, j'ai fait la chemise avec un col "pointu" pour que ça fasse " plus pirate", un pantalon noir, des bottes "surchaussures" et un gilet en laine bouillie ainsi qu'une ceinture plus colorée.

Pour qu'il rentre à fond dans son personnage, j'ai confectionné également un bandeau en tissu pirate, un cache oeil et un perroquet que l'on peut accrocher sur l'épaule grâce à des pressions Kam.

GetAttachment (2)

 

J'ai rajouté des pièces d'or en chocolat une fausse carte au trésor (jaunie dans du thé et brulée sur les bords pour que ça fasse plus vrai), quelques armes du commerce et je crois que notre petit boucanier peut passer à l'abordage!! 

 

GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ,rtes neveux sont tres gatés, bisous, nono
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité