Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
2 février 2014

PimPom

Je suis devenue adepte de la feutrine pour réaliser les jouets de petit Zorro, c'est coloré, facile d'utilisation, rigide ou souple suivant l'utilisation et pas besoin de surfiler! En plus il y a de plus en plus de modèles super sympa, bref je suis fan!

Voici donc une de mes premières réalisations, un camion de pompier pour petit Zorro.

J'avais trouvé le modèle chez "griff'sauvage", un tuto très clair avec plein d'explications.

 

P1410205-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lance est réalisée avec un lacet, fastidieux à coudre, mais elle tient bien!

 

P1410206

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de voir que mes tutos servent, de plus tu l'as très bien réussi et l'idée de la lance est géniale, et puis merci de me permettre de voir ta réalisation car les remerciements de personne qui prennent les patrons est de nos jours très rares.
Répondre
L
Bonsoir, ravie de voir que tu es revenue. En plus avec plein de jolies choses. Ton blog est bien pratique pour moi : je peux y chercher de bonnes idées si j'ai un cadeau à faire.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité