Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
10 septembre 2014

Un sweat à capuche étoilé

Voici un sweat à capuche que j'ai fait pour mon petit zorro qui n'arrête pas de grandir.

Le modèle est tiré d'un patron Ottobre et j'ai choisi un jersey bleu étoilé qui me plaisait bien.

Comme je ne trouve jamais de bord côte de la bonne taille ou de la bonne couleur (vous en trouvez où vous?) et que pour tout dire, je ne sais pas comment ça marche, j'ai fait les finitions avec un biais en satin coordonné. J'avais peur que le satin s'abime vite mais non, c'est solide.

 

 

DSC03043

DSC03042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très chouette : la coupe, le tissu, ...
Répondre
N
Très sympa le sweat à capuche. Je vais peut être tester ce modèle. Le bord cote. Je le commande sur tissu.net, vêtement marin ou butinette.
Répondre
D
très sympa ce sweet ! j'en ai un en cours pour mon loustic à moi et je vais tester pour la première fois le bord-cote reçu aujourd'hui... à suivre !
Répondre
F
La classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Il doit être beau la-dedans ton petit !
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité