Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
6 avril 2019

Calendrier pour petits indiens

_DSC8611

Après un long silence, me voici de retour à mes activités "bloggestes". Pas toujours facile de tout concilier....J'ai continué mes activités créatives mais je n'ai pas eu le temps de les partager, j'ai donc pas mal de retard!!

Pour commencer, voici un calendrier perpétuel tiré du patron de Cré-Enfantin : calendrier perpétuel pour petits lutins. Mon petit bonhomme adorant les indiens, je me suis permise de le modifier à la mode sioux!

J'ai remplacé les lutins par des indiens, la chouette par un raton laveur et la gravure par un attrape-rêve._DSC8608

_DSC8613

_DSC8614

_DSC8615

C'était assez long à réaliser mais je me suis bien amusée et mon petit Zorro adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité