Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
7 avril 2019

Petit fauteuil pour la demoiselle!

Voici un petit fauteuil pour enfant que j'avais chiné à 5 euros. L'assise et les accoudoirs étaient en parfait état mais le tissu était délavé et abîmé. 

J'ai donc découpé la housse existante pour me servir de patron et je l'ai refaite avec un tissu qui me plaisait. J'ai ajouté un passepoil assorti et voici un fauteuil tout neuf pour notre miss!

J'adore redonner une nouvelle vie à de vieux objets, la suite à venir!

cameff_1554654482444

cameff_1554654600364

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Aussi, effectivement le premier coup de ciseaux dans la housse d'origine est un peu difficile, mais la notre était tellement abîmée....Je te conseille de le faire un jour oú tu es très énervée, ça passe tout seul et ça défoule! Le reste n'est pas très compliqué à part le passepoil. Oui dommage qu' on ne soit pas plus près !
Répondre
S
Extra! Ça fait plusieurs années que je regarde désespérément notre fauteuil du même type en taille adulte dont la housse est abîmée... La couture d'une nouvelle housse me semble compliquée. Peut-être que la découpe du revêtement est une solution, mais il me faut être sûre de réussir la nouvelle!! Dommage qu'on ne soit pas plus proches pour appeler l'aide de tes conseils ! <br /> <br /> Très jolie réussite en tout cas, bravo! Ta princesse doit être très fière!
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité