Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
12 avril 2019

Iron du far western

Je vous présente Iron tiré du livre de Créenfantin "Couture pour jolis rêves d'enfants"!

Iron est très sage, il ne fait pas de bruit, ne mange pas beaucoup et on peut l'emmener facilement en vacances, un compagnon à 4 pattes idéal😉

cameff_1555075761391

 

20190407_171318C'est la première fois que je faisais ce modèle et j'appréhendais un peu les difficultés mais les explications sont très claires donc pas de problème particulier. J'aime beaucoup la taille de la peluche, elle est adaptée aux enfants qui ont juste envie de lui faire un gros câlin!Le coussin amovible est une super idée, il rend Iron multifonction:coussin, range pyjama, confident, fidèle destrier, allez hue Iron!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!
Répondre
J
Superbe! J'adore l'idée pour décorer une roulotte
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité