Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
23 janvier 2013

Concours...de circonstance

Beaucoup sont sous la neige alors je me suis dit que c'était le moment de présenter "Z...comme bonhomme de neige"! Elfidoux (qui fait par ailleurs des éléphants tout doux) avait publié un tuto pour fabriquer un bohomme de neige. Je l'avais trouvé très sympa, alors j'en ai réalisé un aux couleurs de mon blog.

Voici donc Zorro! (celui qui vient de Finlande ;-))

 

Image2

Image1

Image3Pour info, Z comme bonhomme de neige participe à l'élection de Mister bonhomme de neige sur la page Facebook d'Elfidoux, si vous voulez voir les autres participations et donner votre avis, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité