Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
16 mars 2014

Dans mon jardin, j'ai trouvé....

Un Man!!! Savez-vous ce qu'est un Man pour petit Zorro ? Un indice ? SuperMAN, BatMAN, SpiderMAN.....bref un superhéro quoi!

Ce sont les personnages préférés de petit zorro (et/ou de son papa ;-)

Du coup pour le carnaval, il a voulu un déguisement de super héro.

J'ai un peu (beaucoup!) triché car le déguisement est constitué d'un collant et justaucorps de gym de chez décathlon, un T shirt et maillot de bain en lycra de chez....Décathlon et des bottes de voile noire de chez... Décathlon!

DSC02030-1

J'ai floqué des étoiles à paillettes sur le justaucorps et réalisé la cape qui se ferme grâce à des pressions Kam "étoiles" (je ne me lasse pas de ces pressions!).

DSC02032-2

J'ai rajouté un ruban, de la feutrine et des étoiles à paillettes sur les bottes pour que ça fasse + "Man",

DSC02037-3

une ceinture pour rappeler la couleur de la cape,

 

DSC02039-4

DSC02052-5

DSC02054-6

 

 

et un masque en feutrine

 

et petit Zorro peut maintenant prendre son envol pour défendre l'opprimé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ingénieux! Je veux le même!
Répondre
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité