Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z comme Zorro
1 février 2013

Coup de coeur, créations en origami!

Je voulais faire un petit coup de pub à une créatrice qui réalise des boucles d'oreilles en Origami. J'en ai commandé 4 paires pour Noël et elles ont fait leur effet!! Les boucles d'oreilles sont très délicates, colorées, originales et à tout petit prix. Les finitions sont parfaites et Anne-So très à l'écoute et très rapide.

Voici un petit aperçu :

P1340829m

P1340825m

P1340824m

 

 

P1340822mPar contre je suis très déçue de la qualité de mes photos...

Pour les voir sous leur meilleur avantage et profiter de plus de choix, allez faire un tour chez elle!!

Je profite aussi de ce message pour souhaiter un bon anniversaire aux brins de fils de Sophie!!A cette occasion, elle organise un petit jeu, c'est le moment d'aller y faire un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z comme Zorro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité